Le corps et le mental sont une seule et même chose.(2011)

 

Le corps et le mental sont objets. Le corps et le mental sont conditionnés, conditionnable, formatable, formatés. Ils sont objets au même titre que n’importe quel autre objet de la création. Ils sont animés,  tels des pantins marionnettes au bout  du fil du créateur. Je ne suis pas cela.

Mental et corps sont un simple véhicule. Ce simple véhicule est révélé par ce que je suis réellement, par ce que nous sommes tous. Lorsque l’on emploie le pronom nous, on s’adresse au monde des objets. Les formes sont de simples objets. Les objets sont un rêve de ce qui est en amont : notre nature essentielle. Toute la création n’est qu’un monde d’objets qui se manifestent simplement comme un moyen de transport et de révélations de ce que l’on est vraiment. La grande erreur est d’avoir oublié cela et de se prendre pour les formes elles-mêmes. De la même façon qu’un occupant de sa voiture finit par s’attacher à sa voiture  tellement qu’il s’identifie à elle. S’il arrive quelque chose à sa voiture c’est comme s’il lui arrivait quelque chose à lui.

 

Corps et mental sont comme un ordinateur ultra-perfectionné, il va sans dire, mais en réalité de la même chose encore une fois. Corps et mental sont conditionnés, conditionnables, simples objets de création, simples rêves de créateurs.

 

 

 

Le fait de maintenir ce site en ligne est payant.

Tout ceci fait partie de mon travail. 

 

Pour soutenir ce site:

merci de votre

 DONATION


 

Pour connaître les activités de Dayana, rendez vous sur le site  " Êtreté" :

 

www.etrete.com

"Je" suis ce qui voit tout ce qui est vu. "Je" est sans identité.

 

Tout ce qui est vu appartient au film, est géré par le film, nait vit et meurt dans l'instant.

 

Même le parcours de réaliser tout cela appartient au film.....